Halo-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo-War

Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 40M de titane te 40M de carbonne VS....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartans
Floods
spartans


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

40M de titane te 40M de carbonne VS.... 50M de tritium Smile aller la je suis gentil et vous le serez vous avec moi!?
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

J''aime pas tes taux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartans
Floods
spartans


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

euh ben ta guele !!!
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:25

Continue et je viens te voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wheezyjo
Floods
wheezyjo


Nombre de messages : 204
Localisation : jmen rapelle plus ?? je crois ?
Date d'inscription : 23/05/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:15

ok etant donner que je suis du coter de spartans depuis notre aventure fait gaffe genesis, mes pot de vaseline son charger! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartans
Floods
spartans


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

wee c'est un connard genesis il m'a recycler
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

Ho calmos rc a domicile je prend normal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartans
Floods
spartans


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

tkt pas demain aussi tu pourra te recycler Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31

J'attend tes hyperions avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartans
Floods
spartans


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

okok
Revenir en haut Aller en bas
wheezyjo
Floods
wheezyjo


Nombre de messages : 204
Localisation : jmen rapelle plus ?? je crois ?
Date d'inscription : 23/05/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

ecouter vous parler de vrai bébé reglé sa a main nue ^^ mais serieux jvais commencer les ostiliter moi aussi alors jvais choisir un noob pres de moi et jvais me pratiquai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsukennn
Floods
Zantetsukennn


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Bouh ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

Comment avez-vous pu déraper ainsi ? Mad

spartans, genesis blaguait (enfin, je crois Rolling Eyes ) fallait pas aller jusqu'à le raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulets.net/
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

Il fallait dire cela a spartans de pas me raider^^ je me suis défendu Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsukennn
Floods
Zantetsukennn


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Bouh ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

Ouais, c'est de la légitime défense ^^ (attention, je mène l'enquête Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://boulets.net/
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

IL Y A PAS de probléme je n'ai rien a me reprocher Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartans
Floods
spartans


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/04/2007

40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

Zantetsukennn a écrit:
Ouais, c'est de la légitime défense ^^ (attention, je mène l'enquête Razz )
t'emmele pas mr l'inspeccteur gadiacte !!! mdr

wee et zan cconnectez vous demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40M de titane te 40M de carbonne VS.... Empty
MessageSujet: Re: 40M de titane te 40M de carbonne VS....   40M de titane te 40M de carbonne VS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40M de titane te 40M de carbonne VS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titane VS carbonne et tritium
» tritium contre carbonne
» titane
» Titane, qui en veut ??
» Titane contre du carbone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-War :: Partie externe :: Ambassade :: Commerce :: Metal-
Sauter vers: