Halo-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo-War

Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit hof

Aller en bas 
+3
Zantetsukennn
barbare
genesis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

petit hof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit hof   petit hof - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

erf maintenant je me fais des ennemies dans ma propre alliance Sad Sad je v'ai devoir changer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wheezyjo
Floods
wheezyjo


Nombre de messages : 204
Localisation : jmen rapelle plus ?? je crois ?
Date d'inscription : 23/05/2007

petit hof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit hof   petit hof - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24

MES KESSE KI SE PASSE ses vraiment le spartans super sexy que ta buter volontairement ou ses lui qui ses ramener cher toi la?

et tinquiete je suis p-e le meileur de lalliance jai pas beaucoup de vaisseau pour autant^^
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

petit hof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit hof   petit hof - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24

Il c'est ramener chez moi ^^ j'aime bien quand il viens me rendre visite tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
wheezyjo
Floods
wheezyjo


Nombre de messages : 204
Localisation : jmen rapelle plus ?? je crois ?
Date d'inscription : 23/05/2007

petit hof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit hof   petit hof - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

ok et pk il est venue cher toi ? tu lui a fait koi? et pk ta fait sa spartans si tu dois etre dans notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

petit hof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit hof   petit hof - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

Je sais pas demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
wheezyjo
Floods
wheezyjo


Nombre de messages : 204
Localisation : jmen rapelle plus ?? je crois ?
Date d'inscription : 23/05/2007

petit hof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit hof   petit hof - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31

bon ecouter bien a tout ceux qui lit ce putain de message je suis hors de moi je crois quitté lallaicen Et SES PAS UNE BLAGUE!! jvais commencer a me faire des destro et merde JVEUT FAIRE LA GUERRE A UNE AUTRE ALLIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit hof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit hof   petit hof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit hof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit probleme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-War :: Partie externe :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers: