Halo-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo-War

Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE BLAGUES !!

Aller en bas 
+8
wheezyjo
Chuikov
heretique
willy
vautour
delta 62
master time
Apokalipsis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerome
Admin
Jerome


Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 02/04/2007

CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

pauvre femme si elle savait se kon di sur eu
et moi
c une blonde une brune et une rousse ki son dans un escalier a 100 marche chake marche = 1 blague le but et de finir tou sans rire
la rousse part pour la 1 marche elle eclate de rire a la premiere
donc la brune y va elle fai 1,2,3 et ellle explose de rire
puis la blonde fai 1,2,3......99 puis elle explose de rire.
pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jerome61.forumgaming.fr
Jerome
Admin
Jerome


Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 02/04/2007

CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

parce ke elle vien de comprendre la 1ere blague
lol! lol! lol! lol! lol lol lol bravo bravo bravo svp lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jerome61.forumgaming.fr
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Floods
genesis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2007

CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!




Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
Revenir en haut Aller en bas
Chuikov
Floods



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2007

CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

je la connaissais déjà jerome, genesis la première j'ai explosé de rire mais la deuxième j'ai pas pigé tout de suite donc elle m'a moins fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Chuikov
Floods



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2007

CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

Qui a inventé le steak haché ??
Spoiler:

Qu'est-ce qu'une jambe sur le trottoir ??
Spoiler:

Qu'est-ce qu'un bras qui vole ??
Spoiler:

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
J'en ai d'autres mais je les ai pas en mémoire
PS: jerome utilise le spoiler pour les réponses c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Spartan018
Floods
Spartan018


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

Le directeur d'un asile de fous fait visiter à un journaliste le bâtiment :
-Dans le premier étage, c'est ceux qui sont un peu fous, dans le deuxième c'est ceux qui ne sont pas très fous, au troisième, ceux qui sont moyennement fous, au quatrième, ceux qui sont assez fous, au cinquième c'est ceux qui sont très fous, au sixième, c'est les fous dangereux, et au septième, c'est mon bureau !


C'est l'histoire de 3 fous qui se baladent dans le parc .Ils s'appellent Fou , Personne et Rien.Tout à coup il y a Personne qui tombe à l'eau .Rien veut téléphoner aux pompiers mais Fou lui dit de rester là pour essayer de sauver Personne.
Fou téléphone aux pompiers et dit:
- Bonjour , je suis Fou , j'appelle pour Rien , il y a Personne qui est tombé à l'eau .


Deux fous sont en train de se promener. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du président.
- T'es fou, mon vieux, on aurait vu passer les motards.


Maman Fischer vient de raccrocher le téléphone. Papa Fischer lui demande:
"Qui c'était?"
"C'était ma mère," répond l'épouse. "Je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle!"
"Ah bon,' répond le mari, "Ça va mieux alors?!"



C'est trois fous, un Anglais, un Français et un Belge, qui se sont évadés de l'asile et qui se retrouvent dans le désert. L'Anglais sort un cake et dis aux autres :
- "Tenez, si jamais on n'a faim nous pourrons manger du cake !".
Le Français sort une bouteille de Beaujolais et dis : "Tenez, si jamais on a soif, on pourra boire du beaujolais !".
Le Belge sort alors une portière de voiture et dis : "Ben une fois, si on a chaud, et ben on pourra ouvrir la vitre !!!!



Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Guy plonge soudainement à l'eau et coule à pic.
Denis saute à son tour et va chercher Guy au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital a appris l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
“ Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy, s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre. !”
Denis de répondre au Directeur :
“ Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche...”



Un fou, qui vit depuis plus de 10 ans dans un asile, est en train de confectionner un petit mur avec des petits cailloux. Un surveillant passe, et lui demande :
- Mais pourquoi êtes-vous en train de faire un mur avec des cailloux?
- C'est pour éloigner les dinosaures.
- Mais il n'y a plus de dinosaures sur Terre !
- Ben alors, vous voyez bien que ça marche !


Un fou lit un annuaire. Son ami arrive à l'instant et lui demande:
-Alors, il est bon ton livre?
-Pas mal, mais je trouve qu'il y a un peu trop de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://magenkyou-itachi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES !!   CONCOURS DE BLAGUES !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE BLAGUES !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-War :: Partie externe :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers: